mardi 19 octobre 2010

Une tite création en tissu, pour un Mail Art different

Encore une histoire
de Petit Chaperon Rouge,
mais cette fois-ci, revisitée en tissu .
Quelques moments un peu long 
à découper les gabarits,
mais surtout
quelques heures de régalade devant ma machine à coudre,

Envoyée
Le fond est en feutrine, le personnage en polaire, et les arbres en alcantara.

Étiquette réalisée en lin...


Le système de fermeture...

Et hop! :)) Pour toi, Talalie ;)

4 commentaires:

  1. C'est MAGNIFIQUE
    J'adoooore ce travail de coutureuse aventureuse
    A bientôt

    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli travail ,c'est chouette !!
    c'est sympa l'art-postal .
    Thérèse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vous avez laissé un message sur mon site le 29 septembre. Je viens d'en accusé reception. D'accord pour un mail-art. Je suis un peu débordée en ce moment, alors envoyée moi un de vos chez d'oeuvres la première, je vous promets de vous répondre. Je vais regardé votre site. Cordialement. nicole

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon, ce petit chaperon rouge... bravo pour le travai, c'est extra!

    RépondreSupprimer