vendredi 15 avril 2011

Envoyés aujourd'hui...

Envoyé

à Liberty,
un MA tissu et acrylique,
aux couleurs du printemps.




5 commentaires:

  1. Reviens vite Petite ClairedeLune, on s'ennuie sans toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que tu nous manque
    mon intuition me dit que bientot tu nous reviendra sur le blog

    bzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. un silence bien trop pesant pour moi
    Pourquoi n'y a t il personne pour nous donner des nouvelles
    Mes pensées sont souvent vers toi
    bzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Claire est décédée ce 5 septembre, nous nous battons pour ses quatre enfants, ce n'est pas tjs facile...moi aussi elle me manque. Sa soeur, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de laisser le blog ouvert j'y reviens souvent
      juste pour regarder son travail juste pour me dire elle est la je pense a vous et aux enfants
      Plein de tendresse
      bzzzzzzzzzz

      Supprimer