mardi 15 février 2011

4 nouvelles enveloppes créatives sont parties par la poste :))

Envoyée
à Michèle Rubin,
un mail art en tissu et cartoline.


J'espère qu'il te plaira :)

2 commentaires:

  1. Waouh!!!un pur bonheur de l'avoir entre mes mains je suis tres contente de cet echange
    Si le plaisir est aussi grand pour toi que pour moi je pense que je vais recidiver
    Je suis 28120 peut etre que cela a fait retarder son arrivée mais les oiseaux connaissent ma maison
    Merci beaucoup et a bientot
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir!!!
    Ton commentaire me remplie de joie, c'est ça le bonheur du mail art :))
    Je vais corriger ton adresse sur mon carnet, comme ça, la prochaine fois il trouvera ta maison plus vite.
    A bientôt.
    Claire

    RépondreSupprimer