mardi 15 février 2011

Envoyée
à 
Méli,
un dessin encre de chine et acrylique ,
selon une illustration de Benjamin Lacombe
don j'admire particulièrement le talent.
Vous trouverez un lien vers son blog,
 "Décousu"
en haut à gauche de cette page.


J'espère qu'elle te plaira Méli. ;)

4 commentaires:

  1. Merci, je viens l'ai reçue hier , cette enveloppe est superbe!De plus quelle rapidité !
    Méli

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est vite arrivée!
    Je suis bien contente qu'elle te plaise.
    Anos futures échanges ;)

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette illustration je lui trouve également un petit côté rebecca dautremer.
    lilie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Lilie,
    Rebecca Dautremer? Je ne connais pas encore, mais je vais aller voir mon ami google tout de suite ;)

    RépondreSupprimer