dimanche 2 janvier 2011

Appel à Mail Art

Bonjour cher visiteur,
et bonne Année 2011!!!!!

Cette année s'annonce difficile pour moi,
car la maladie gagne du terrain.

C'est pourquoi je lance 2 nouveaux appels a mail art.

MAIL ART SUR LES CHATS,
cet animal qui me fascine et me fait tellement de bien dans mes moments difficiles.

et 

MAIL ART SUR LES PORTES DE TOUTES SORTES,
mais surtout celles qui font rêver....

Il n'y a pas de limite dans le temps.
Ni d'obligations de format, 
et la technique reste au choix de chacun.

J'espère voir de nouveau ma bal se remplir de vos créations.
Merci.


4 commentaires:

  1. J'oublié de te remercier pour ton joli mailart auquel je vais répondre incessamment sous peu. Bonne année à toi, et j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lilotte,
    je viens de voir sur ton blog que tu avais compris ta confusion. :))
    Merci quand même d'avoir relayé mon appel mail pour les chats ;)

    Pour mes problèmes de santé, j'ai pris les choses en main, mais il ne suffit pas de vouloir.
    Merci en tous les cas.:))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens tout juste de voir votre blog,aussije me permets de vous solliciter pour correspondre avec vous par le biais de l'art postal. J'ai, moi aussi, créé un blog que je vous invite à visiter : http://artpostalement.blogspot.com
    Votre adresse ne semble pas figurer sur votre site. Je vous propose donc de m'envoyer votre adresse pour que je puisse vous envoyer un premier courrier.

    J'espère vivement vous lire bientôt.
    Je vous souhaite une belle année 2011.

    Art-micalement

    Jacky

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais egalement correspondre avec vous part le biais du mail art
    Je n'ai pas de blog mais une adresse email et postale
    Voici mon adresse email j'attendrais de vos nouvelles avec impatience
    Michelle
    maya.la.ruche@orange.fr

    RépondreSupprimer