samedi 15 janvier 2011

Un arbre un peu art nouveau pour Mailannie.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens tout juste de voir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites! Aussi, je me permets de vous solliciter pour correspondre avec vous par le biais de l'art postal. J'ai, moi aussi, créé un blog que je vous invite à visiter : http://artpostalement.blogspot.com
    Votre adresse ne semble pas figurer sur votre site. Je vous propose donc de m'envoyer votre adresse pour que je puisse vous envoyer un premier courrier.

    J'espère vivement vous lire bientôt.
    Je vous souhaite une belle année 2011.

    Art-micalement

    Jacky

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacky, merci pour tes compliments (on se tutoie si ça ne te fait rien ;) ) . Je vais aller sur ton blog voir ce que tu aimes et ce que tu envoies.

    Je suis bien sur ravie de partager avec toi de futurs envois de Mail Art.
    J'ai mon adresse visible sur plusieurs enveloppe reçues. ;)J'ai choisi de ne pas l'écrire en la tapant directement sur mes messages. Je préfère que seuls les passionnés de Mail Art est accès à ses informations et pas toutes personnes allant sur google.

    Au plaisir de nos échanges.

    RépondreSupprimer