samedi 15 janvier 2011

Une roulotte pour Geneviève.


6 commentaires:

  1. superbe! et en plus tu mets le joli timbre qui va bien avec!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait parti du plaisir de l'Art Postal d'avoir aussi de beaux timbres en harmonie avec la lettre. Et merci pour le compliment. :))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de l'or dans les mains, Claire, quoi de plus poétique qu'une roulotte, celle-ci tout en rondeurs et en courbes.... me donne des envies de m'y affaler pour y flâner !

    RépondreSupprimer
  4. On se retrouve pour une virée en roulotes cet été alors? ;))

    RépondreSupprimer
  5. Marre-toi, il y a 2 ans c'est ce que j'ai fait avec les enfants, juste un rêve !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je sais que ça se fait, une amie à moi est partie 3 semaines comme ça. Elle a adoré. Sauf que si je veux le faire, faudra que j'ai la forme. Pas sur quand même...

    RépondreSupprimer