samedi 15 janvier 2011

Voilà enfin une première tournée de cartes de voeux pour cette nouvelle année.
J'ai passé quelques heures de bonheurs
à peindre et à dessiner.


Pour commencer, 
celle dont j'ai le plus de mal à me séparer.

Une femme qui me ressemble, pour Ursu.


13 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces créations ! Tu es vraiment douée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce dessin, cette femme en qui la vie bouillonne, sur fond bleu nuit, c'est bouleversant, magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ça fait très plaisiri!!!.
    Catherine, tu n'imagines pas comme tes commentaires ont de l'importance. Ce dessin s'est imposé à moi en toute facilité, j'ai su exactement à quoi ces contours allaient ressembler avant de le dessiner.
    Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai des frissons...

    Lila

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Fanouchette :)) , ça me fait plaisir de te voir passer sur mon blog!! Comment vont tes créations tissu?

    RépondreSupprimer
  6. je crée peu, je fais surtout de "l'utile" : drap housses, aleses, housses de couette, écharpes....
    plus assez de temps pour la création ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies cette carte !!!! et ttes les autres aussi !
    Bravo, quel talent !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Poupounette :))
    Je te remercie , c'est un très beau compliment...
    Fanouchette,
    tu n'as même plis le temps pour des petites tenues pour les enfants? :(

    RépondreSupprimer
  9. Merci Eléphant gris... un ti éléphant graphique ça te dirait? ;))

    RépondreSupprimer