samedi 15 janvier 2011

Une planète végétale pour Katedine.



3 commentaires:

  1. Je peux pas commenter toutes tes cartes mais j'adore tout... Quelle chance ont tes amis de recevoir s'aussi jolies cartes de toi!! T'es vraiment douée.
    Ce site est un plaisir pour les yeux, je viendrai souvent y faire un tour...il détend!

    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, quels jolis cadeaux !


    J'aime beaucoup tes arbres.....
    Quelle vie, toujours la vie, dans tous tes dessins, Claire !! C'est... très fort !

    Bravo pour ton talent, et tout le coeur que tu mets à faire ces merveilles ! PS : il y a une liste d'attente sur laquelle on peut s'inscrire ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. :)))
    Catherine, oui , il suffit juste de m'envoyer votre adresse par MP où vous savez ;)
    Je suis pratiquement à jour dans les envois. Vous ne devriez pas trop attendre.

    Lila, tu es plus que la bienvenue. Reviens aussi souvent que tu en as envie, mon blog n'attend que ça.Et je peux aussi t'en envoyer bien sûr.

    RépondreSupprimer